Cantons partenaires:
testimonials
testimonials
testimonials
testimonials
testimonials
testimonials

CAMAC

est une application web pour la gestion des permis de construire, sans coût de licence et administrée par la communauté intercantonale CAMAC regroupant les cantons de Neuchâtel, Tessin, Jura, Fribourg et Valais.

En savoir plus

Caractéristiques

Formulaires

Possibilité de digitaliser la saisie de n’importe quel formulaire nécessaire à une demande de permis de construire

Processus

Possibilité d’optimiser et de personnaliser les processus de travail spécifiques à une procédure de gestion d’un permis de construire.

Gestion des accès

Possibilité de définir des groupes, et d’attribuer des rôles aux utilisateurs afin de garantir les accès selon les besoins pour le traitement d’un permis de construire

Modules

Possibilité de créer des modules ad hoc pour répondre aux exigences et besoins spécifiques.

Pourquoi choisir CAMAC

Personnalisable

CAMAC offre la possibilité d’être complètement configuré selon ses propres exigences. Il est également possible de créer des modules personnalisés pour répondre aux exigences et besoins spécifiques.

Sans coût de licence

CAMAC n’a aucun coût de licence. Chaque institution qui souhaite acquérir CAMAC adhère à la communauté et prend part au développement futur du logiciel.

Transparence

CAMAC permet à chaque utilisateur de suivre tout le processus d’une demande de permis de construire en garantissant une plus grande transparence.

Utilisation commune

CAMAC permet d’intégrer tous les acteurs impliqués dans une demande de permis de construire : requérants, communes, canton et tous les services associés (internes et externes), etc.

Vitesse de traitement

CAMAC facilite le traitement du processus d’une demande de permis de construire et l’émission des préavis et des décisions, ceci grâce à l’envoi en temps réel et simultané des formulaires, des plans, des demandes et des informations à tous les acteurs impliqués.

Interfaçable

CAMAC permet l’interfaçage avec d’autres systèmes existants à travers des web services, comme p.ex. systèmes de facturation, systèmes de géolocalisation, RegBL (eCH-0216), systèmes communaux (eCH-0211) etc.